Livre Blanc

5 clés pour une expérience collaborateur réussie

Livre Blanc - Communication Interne - 5 clés pour une expérience collaborateur réussie

L’évolution du digital au sein des entreprises a impulsé la communication interne au rang de facteurs clés de succès des entreprises et l’engagement collaborateur fait partie des grandes tendances managériales de ces dernières années. 

Le saviez-vous ? Le coût estimé du désengagement des salariés pour une entreprise de 100 personnes est en moyenne de 1 M d’euros/an soit 28 % de la masse salariale.

Les coûts liés à ce désengagement ne sont pas toujours bien pris en compte, alors que les leviers pour l’optimiser existent et peuvent avoir un impact significatif sur le plan économique.

Dans ce livre blanc, vous trouverez :

  • Les enjeux de l’engagement collaborateur : Pourquoi est-il indispensable d’engager les collaborateur et les conséquences sur le ROI.
  • 5 bonnes pratiques, clés pour une expérience collaborateur réussi, pour optimiser votre communication interne et pour informer efficacement tous les collaborateurs

Livre Blanc : Communication interne

Remplissez le formulaire ci-dessous, pour télécharger le livre blanc et avoir accès à l'intégralité du contenu.

    Ils nous font confiance

    Ils nous font confiance

    Changez votre façon de communiquer

    Maximisez la diffusion de l’information en impliquant vos équipes et mesurez l’impact de vos campagnes de communication internes et externes.