Les bannières contenues dans les signatures emails des collaborateurs sont un puissant canal de communication
La bannière email est un formidable outil de communication
Communiquer avec une signature mail avec bannière
L’ajout d’une bannière dans une signature mail commence à devenir une pratique courante en milieu professionnel. Il s’agit d’une stratégie de communication efficace aussi bien en interne qu’en externe. La solution ergonomique et innovante proposée par We advocacy simplifie le déploiement des signatures mail de même que l’adoption de la bannière pour les campagnes marketing externes et internes de l’entreprise.
La bannière dans la signature mail renforce l’image de marque de l’entreprise
En intégrant une bannière dans la signature mail, une entreprise renforce son image de marque auprès de ses clients et partenaires (fournisseurs, prestataires, banques…). En effet, la plupart des échanges se font actuellement par courrier électronique, et la bannière met en avant l’identité visuelle.
Il convient de ce fait de créer une bannière avec une qualité esthétique remarquable, laquelle respecte la charte graphique de l’entreprise, et pour cela, le recours à un graphiste est nécessaire. Il importe de bien choisir le logo, les couleurs, les polices et le message si on veut que celle-ci contribue à la promotion de l’image de marque. D’autre part, il faut veiller à ce que l’ensemble des collaborateurs se serve de la même signature mail et d’une bannière similaire, autrement ceci pourrait nuire à la crédibilité de l’entreprise.
Avec la plateforme We advocacy, le déploiement de signatures professionnelles uniformes devient facile, étant donné que les signatures des collaborateurs s’adaptent instantanément et de manière automatique suivant les destinataires et le contexte des mails.
Les possibilités offertes par notre solution
Notre plateforme permet de déployer automatiquement des signatures, et d’assigner des signatures par utilisateurs ou par groupes. Elle est en outre dotée d’éditeur de signatures emails et de fonctions de gestion de multi signatures, d’alias et de boîtes aux lettres partagées. Les signatures sont dynamiques aussi bien en interne qu’en externe et peuvent s’ajuster aux types des messages (nouveaux messages et réponses).
En plus de cela, We advocacy rend possible l’ajout, la modification et la suppression de même que l’import et l’export des utilisateurs et groupes. La synchronisation avec G Suite et O 365 se fait de manière automatique.
Campagnes de communication internes et externes
Afin de répondre aux demandes de nos clients, nous proposons différents types d’offre : standard, corporate, business, et entreprise.
La gestion des campagnes internes est incluse dans l’offre Corporate et Enterprise : création et planification, ciblage des collaborateurs ou groupes concernés par les campagnes, création d’événements internes (formations, incentives, afterwork…), tableau de bord de suivi des engagements des collaborateurs
En revanche, pour les campagnes de communication externes, il convient de choisir une offre business ou entreprise : création et planification de campagnes sous forme de bannières dans les signatures mails, sélection des collaborateurs et groupes qui vont relayer les campagnes, segmentation des campagnes par typologie de profils, intégration avec des outils CRM, suivi des performances des campagnes, diffusion des campagnes sur les réseaux sociaux, créations d’événements et tableau de bord de suivi des performances des campagnes.
Le support et l’aide au déploiement technique de la solution sont compris dans toutes les offres.
Changez votre façon de communiquer
Maximisez la diffusion de l'information en impliquant vos équipes et mesurez l'impact de vos campagnes de communication internes et externes.