La plateforme pour communiquer avec vos
prospects et clients
Utilisez les nombreux échanges de mails de vos collaborateurs pour relayer vos campagnes marketing #EmployeeAdvocacy

Campagnes de bannières
La plateforme pour communiquer avec vos prospects et clients


Adoptez la bannière email
L’ajout de bannières dans la signature email de vos collaborateurs est un puissant canal au service de votre communication d’entreprise.
Elle vous permet facilement de relayer vos actualités, événements, … N’oubliez pas que vos salariés sont vos meilleurs ambassadeurs !
Adoptez la bannière email
L’ajout de bannières dans la signature email de vos collaborateurs est un puissant canal au service de votre communication d’entreprise.
Elle vous permet facilement de relayer vos actualités, événements, … N’oubliez pas que vos salariés sont vos meilleurs ambassadeurs !

Ciblez la diffusion de vos campagnes externes
Optimisez l’impact de vos campagnes en sélectionnant les collaborateurs qui vont les relayer et en ciblant les destinataires (clients, prospects, partenaires).

Ciblez la diffusion de vos campagnes externes
Optimisez l’impact de vos campagnes en sélectionnant les collaborateurs qui vont les relayer et en ciblant les destinataires (clients, prospects, partenaires).


Partagez la bannière
sur les réseaux sociaux
Décuplez votre présence sur les réseaux sociaux en permettant aux destinataires des campagnes de pouvoir les repartager en 1 clic sur leurs propres réseaux sociaux.
N’oubliez pas que 92% des internautes font confiance aux contenus relayés par les membres de leur réseau.
Partagez la bannière sur les réseaux sociaux
Décuplez votre présence sur les réseaux sociaux en permettant aux destinataires des campagnes de pouvoir les repartager en 1 clic sur leurs propres réseaux sociaux.
N’oubliez pas que 92% des internautes font confiance aux contenus relayés par les membres de leur réseau.

Suivez les statistiques
de vos campagnes
Mesurez l’efficacité de vos campagnes en analysant le nombre de vues, nombre de clics et le taux de clics. Identifiez également quels destinataires ont cliqué sur vos campagnes.

Suivez les statistiques de vos campagnes
Mesurez l’efficacité de vos campagnes en analysant le nombre de vues, nombre de clics et le taux de clics. Identifiez également quels destinataires ont cliqué sur vos campagnes.

Ils nous font confiance

Changez votre façon de communiquer
Maximisez la diffusion de l’information en impliquant vos équipes et mesurez l’impact de vos campagnes de communication internes et externes.