we advocacy, votre outil pour les équipes informatique

Aujourd’hui, la DSI joue un rôle essentiel en entreprise, car elle est chargée d’assurer le bon développement et la stabilité du système d’information. 

De ce fait, il en est de sa responsabilité de communiquer régulièrement auprès de ses collaborateurs pour, par exemple, les prévenir d’un incident technique ou encore d’une opération de maintenance programmée.

Demandez une démo

Les principaux avantages d’utiliser we advocacy pour les équipes informatique

Améliorez la relation avec vos usagers et fluidifiez les échanges

Oubliez les emails trop souvent ignorés et non lus pour avertir vos collaborateurs, et optez pour l’efficacité du système de notifications we advocacy. 

Prenez les devants en alertant vos équipes directement sur leur mobile ou leur ordinateur d’une quelconque opération de maintenance pour que ceux-ci s’y adaptent en amont. Un outil idéal pour éviter les sollicitations récurrentes de vos usagers !

Bénéficiez d’une solution de gestion de crise performante

We advocacy vous accompagne dans la gestion de situations inattendues et imprévues, afin de réduire au mieux leurs conséquences. 

Véritable lanceur d’alerte, prévenez vos usagers d’un incident en temps réel et en quelques clics. Chacun est directement notifié et peut s’adapter à cet aléa.

Sensibilisez efficacement vos salariés

Envoyez régulièrement des informations utiles pour sensibiliser les usagers aux bonnes pratiques de cybersécurité. 

Plus attrayant qu’un mail, diffusez des renseignements sous le format de votre choix : vidéo, animation, GIF… Le visuel apparaît directement sous forme de notification ! 

Une manière efficace de communiquer sur des sujets importants, qui va susciter l’intérêt de vos destinataires.

Toutes les fonctionnalités…

Communiquez efficacement

Changez la manière de communiquer avec vos équipes. Plus de 90% des salariés lisent l’information et 30% interagissent avec.

Adressez-vous à tous vos collaborateurs

Partagez l’information à l’ensemble de vos collaborateurs qu’ils soient connectés ou déconnectés.

Interagissez avec vos salariés

Sollicitez régulièrement l’avis de vos collaborateurs et engagez une démarche d’amélioration continue.

Déployez en quelques clics

we advocacy est intégrée avec les principales plateformes ce qui permet d’avoir un déploiement simplifié.

Administration

Gérez votre communication en ligne grâce à une interface simple et ergonomique.

Support & service client

Bénéficiez d’un support et d’un accompagnement tout au long de votre projet.

Lisez nos cas clients et livres blancs sur la communication interne

Cas Client

Fitness Park réussit à dynamiser sa communication interne

Livre Blanc

Les clés d’un retour
en entreprise réussi

Livre Blanc

5 clés pour une expérience collaborateur réussie

Communiquer différemment pour partager l'information