Démultipliez l'impact de votre communication

Grâce à l'engagement de vos collaborateurs

Compatible avec G Suite, Gmail, Outlook, OWA
Partenaire Google et Microsoft
Comment rajouter une bannière dans ma signature gmail ?

Démultipliez l'impact de votre communication

Grâce à l'engagement de vos collaborateurs

Découvrez we advocacy
Demandez une démo

Compatible avec G Suite, Gmail, Outlook, OWA
Partenaire Google et Microsoft
Comment rajouter une bannière dans ma signature gmail ?

Comment rajouter une bannière dans ma signature gmail ?


Rajouter une bannière dans ma signature gmail


La signature e-mail constitue un moyen de communication visuelle marketing particulièrement efficace lorsqu’elle est bien conçue. Il est d’ailleurs possible de l’optimiser de diverses manières, notamment avec une bannière. Pour les professionnels qui se demandent, comment rajouter une bannière dans ma signature gmail ? we advocacy pourra leur apporter une réponse satisfaisante.

Bannière et signature gmail : deux outils de communication complémentaires

La signature e-mail est une petite carte de visite qui peut être personnalisée suivant les envies et besoins de son propriétaire. Ce petit fichier à insérer en fin de mail comprend généralement l’identité et les références professionnelles de son propriétaire, ainsi que diverses informations qu’il souhaite partager avec ses interlocuteurs (numéro de téléphone, adresse, etc.), et peut également contenir un lien vers un site de référence.

La bannière publicitaire pour sa part, fait également partie des moyens de publicité les plus utilisés sur le web. Elle est très souvent aussi incluse dans les stratégies de marketing digital. Le fait de rajouter une bannière dans une signature gmail permet ainsi de faire d’une pierre deux coups. Non seulement la signature est destinée à se présenter à ses interlocuteurs, mais également, la bannière devient un outil de « call-to-action ». Elle est ainsi destinée à inviter le lecteur à se rendre sur votre site. La création de cet élément requiert toutefois des compétences de spécialistes. we advocacy peut vous accompagner dans ce type de projet.

Comment insérer une bannière publicitaire dans ma signature gmail ?

Les professionnels et les entreprises qui se posent la question comment rajouter une bannière dans ma signature gmail peuvent s’adresser à des experts de la communication digitale d’entreprise pour trouver la réponse. Ils pourront également lui confier la création et l’insertion de leur bannière de la meilleure manière. Bénéficier de la présence d’une bannière publicitaire au niveau de la signature e-mail impose en effet de prendre particulièrement soin de sa conception.

Si le contenu de la signature e-mail doit être soigné, celui de la bannière ne doit surtout pas être négligé. Il doit indéniablement attirer l’attention du lecteur et la retenir. Sa présentation doit aussi donner envie de cliquer dessus : elle doit ainsi être assez esthétique. Que ce soit pour la communication interne ou externe, pour l’entreprise, la bannière constitue un moyen d’optimiser son identité. À noter qu’elle peut servir à promouvoir non seulement le nom ou les marques de l’entreprise, mais également ses produits et ses services. Quant à son insertion dans la signature, les experts au sein de we advocacy trouveront l’option la plus appropriée à vos besoins et à vos objectifs.

we advocacy, un spécialiste de la communication digitale au service de votre image

we advocacy a fait de la communication digitale professionnelle et corporate l’un de ses cœurs de métiers. Qu’il s’agisse de communication interne ou externe, nous mettons à votre disposition des spécialistes confirmés pour étudier soigneusement vos projets afin d’assurer leur succès. Pour ceux qui se demandent pourquoi et comment rajouter une bannière publicitaire dans ma signature gmail, nous proposons un accompagnement personnalisé aussi bien pour la conception de la bannière que pour celle de l’ensemble signature/bannière. Bien entendu, nous pouvons également créer la bannière sur mesure avant de procéder à son insertion dans la signature.

Changez votre façon de communiquer

Maximisez la diffusion de l'information en impliquant vos équipes et mesurez l'impact de vos campagnes de communication internes et externes.