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Le bien-être des salariés passe par une communication efficace dans votre entreprise


L’efficacité de la communication interne est l’un des éléments clés du bien-être des salariés d’une entreprise. Il importe ainsi de choisir une solution qui pourrait offrir une meilleure expérience à vos collaborateurs si vous souhaitez leur engagement. C’est dans cette optique que nous avons créé la plateforme We advocacy, laquelle permet de changer votre façon de communiquer avec vos équipes.

Créer et planifier des campagnes internes

La communication interne est primordiale si vous voulez instaurer une atmosphère sereine au sein de votre entreprise. Pour cela, vous avez besoin d’une solution qui permet d’atteindre vos objectifs : informer, motiver et fédérer vos équipes, engager et impliquer l’ensemble des collaborateurs, et surtout, améliorer le bien-être des salariés dans l’entreprise par la reconnaissance au travail.

Les campagnes de communication doivent être diffusées à travers différents supports et dans des formats variés : pop-up, notification, message vocal, email, SMS, page web, bannière.

Le pop-up permet d’assurer un taux de lecture optimal tandis que les notifications sont plus adaptées pour le partage régulier des articles et rapports sur les activités de l’entreprise. Si le message vocal convient tout particulièrement lors des situations d’urgence, l’email se prête davantage aux communications officielles et ciblées. D’autre part, le SMS est le support adéquat pour maintenir le lien avec tous les collaborateurs, y compris ceux qui n’ont pas accès à la messagerie d’entreprise. Enfin, la page web facilite le partage des contenus corporates alors que la bannière contribue au développement du sentiment d’appartenance.

Pour la gestion de vos campagnes internes, il vous faut une solution innovante comme We advocacy. Cette plateforme facilite la création, la planification des campagnes diffusées sous forme de bannière, de pop-up et de notification ainsi que le ciblage des collaborateurs ou des groupes de collaborateurs. Notre solution propose également des outils de création d’événements internes (bibliothèque de modèles personnalisables et récupération des résultats) et un tableau de bord de suivi de l’engagement des collaborateurs.

Vos campagnes de communication pourront être programmées : la diffusion se fera de manière automatique, de date en date auprès des cibles (tout ou partie des collaborateurs). Vous pouvez évaluer les performances de chaque campagne par le biais des statistiques, celles-ci fournissent le nombre de vues et de clics et le taux de clics.

We advocacy, la plateforme qui aide les entreprises à mieux communiquer

Créée en 2017, la plateforme We advocacy a pour vocation d’aider les entreprises à mieux communiquer en favorisant l’humain. Le bien-être des salariés dans une entreprise se compte ainsi parmi nos valeurs, et c’est pour cela que nous avons pris soin de doter notre solution des fonctionnalités destinées à assurer l’efficacité de la communication interne.

Outre cela, notre gamme de solutions comprend également le déploiement des signatures email professionnelles et la communication externe. Celles-ci vous permettent de renforcer votre image auprès de vos partenaires, clients et prospects, et vous aident à relayer et optimiser l’impact de vos campagnes marketing en impliquant vos équipes.

Changez votre façon de communiquer

Maximisez la diffusion de l'information en impliquant vos équipes et mesurez l'impact de vos campagnes de communication internes et externes.