Découvrez l'intérêt d'avoir des signatures professionnelles homogènes

Créez facilement pour vos équipes des signatures uniformes et conformes à votre charte graphique.

En savoir plus
Signatures emails homogènes

Découvrez l'intérêt d'avoir des signatures professionnelles homogènes

Créez facilement pour vos équipes des signatures uniformes et conformes à votre charte graphique.
En savoir plus
Signatures emails homogènes

Signatures emails homogènes

Des centaines de mails transitent chaque jour depuis l’entreprise vers ses prospects et ses clients. La signature des collaborateurs sur ces courriers électroniques peut être travaillée pour valoriser l’image de l’entreprise et relayer ses évènements auprès de ses cibles. La plateforme we advocacy permet d’harmoniser les signatures de mail de tous les collaborateurs pour démultiplier l’impact de vos communications.

La signature email au service de votre communication

De plus en plus, les collaborateurs insèrent une signature à leurs courriers électroniques vers leurs collègues, clients et partenaires. La signature email permet de marquer le caractère professionnel du courrier, mais aussi de certifier la provenance et l’authenticité des documents ou informations envoyés.

Pour autant, la signature mail est souvent sous-estimée alors qu’elle constitue un puissant vecteur de communication pour votre entreprise.

En effet, en travaillant votre signature mail, vous pouvez aisément mettre en avant l’image de votre entreprise et inciter le ou les destinataires à exécuter une action, comme télécharger la présentation de l’entreprise, aller sur son site ou son réseau social, recevoir le catalogue des produits/services.

Harmonisée à l’ensemble de vos collaborateurs, cette démarche démultipliera l’impact de votre communication.

La signature mail n’a donc plus seulement pour objet d’indiquer les coordonnées de l’expéditeur, mais s’avère un véritable atout pour votre communication institutionnelle.

En insérant des signatures homogènes à vos emails, vous vous assurez que vos messages seront lus dans leur intégralité et cela permettra au destinataire d’avoir la garantie que le message émane de votre entreprise même si l’émetteur du courrier n’est pas le même à chaque fois.

Toutefois, il faut veiller à soigner le contenu et la forme de vos signatures. Pour y parvenir, le recours à une solution dédiée telle que la plateforme we advocacy s’avèrera indispensable. We advocacy est une plateforme digitale qui vous permet d’harmoniser facilement vos signatures emails afin de valoriser l’image de votre entreprise.

Personnaliser sa signature mail

Vos collaborateurs sont leurs meilleurs ambassadeurs de votre image. La plateforme we advocacy vous donne la possibilité de travailler les signatures mail de vos collaborateurs pour renforcer votre image de marque et relayer l’actualité de leur organisation.

Il existe plusieurs façons de personnaliser la signature mail : il vous est possible d’y insérer des liens hypertextes qui redirigeront vos destinataires vers votre site ou vos réseaux sociaux, le logo de l’entreprise encore ajouter une bannière esthétique.

La bannière mail est un élément graphique particulièrement efficace pour faire circuler l’information. Elle est également facile à configurer et, en accord avec l’identité visuelle de la marque, maximiser l’impact de sa communication.

Vos signatures mail homogènes sont des vecteurs puissants de votre image d’entreprise, du professionnalisme de vos collaborateurs et pourront véhiculer des messages stratégiques pour le développement de votre entreprise.

Sur la plateforme we advocacy, vous avez la possibilité de personnaliser à souhait vos signatures mail, de travailler les éléments graphiques, les textes. Les signatures mail harmonisées sont une opportunité de business mal inexploitée par vos concurrents, mais que vous pouvez facilement mettre à profit grâce à notre plateforme. Contactez-nous.

Changez votre façon de communiquer

Maximisez la diffusion de l'information en impliquant vos équipes et mesurez l'impact de vos campagnes de communication internes et externes.

Changez votre façon de communiquer

Maximisez la diffusion de l'information en impliquant vos équipes et mesurez l'impact de vos campagnes de communication internes et externes.