Pourquoi notre solution we advocacy de communication interne multicanal intéresse les équipes de la DSI ?

we advocacy est la bonne solution pour les équipes de la DSI car elle est simple d’utilisation mais surtout elle offre une stratégie de communication interne multicanal qui permet de toucher 100% des collaborateurs en quelques minutes (alertes, incident majeur).

Découvrez notre solution en vidéo

Bénéficiez d’une solution performante pour communiquer en temps réel sur vos incidents

Aujourd’hui, les DSI jouent un rôle essentiel en entreprise, car elle sont chargées d’assurer le bon développement et la stabilité du système d’information. 

Dans un contexte où les cyberattaques se multiplient et où l’on demande de plus en plus de réactivité aux DSI face aux incidents qu’elle rencontre, une  communication performante et immédiate auprès des collaborateurs devient un enjeu crucial.

De plus en plus de DSI utilisent notre solution au quotidien pour communiquer :

  • En cas de gestion de crise
  • Autour d’incidents majeurs ou d’opérations de maintenance programmées
  • Dans une démarche de sensibilisation et d’information sur les potentielles menaces (tentatives de phishing)

Les principaux avantages d’utiliser we advocacy pour les services informatiques (DSI)

Bénéficiez d’une solution performante pour communiquer en temps réel sur vos incidents

We advocacy vous aide à communiquer efficacement et en temps réel sur  vos différents incidents afin de réduire au mieux leurs conséquences auprès des usagers.

Cette communication sous la forme de notifications desktop et mobiles permettra de réduire considérablement le nombre de tickets au support. En effet, les usagers seront immédiatement notifiés lorsqu’un incident sera constaté.

Sensibilisez efficacement vos salariés aux bonnes pratiques informatiques pour diminuer les risques de cyberattaque

Envoyez régulièrement des informations utiles pour sensibiliser les usagers aux bonnes pratiques de cybersécurité. 

Plus attrayant qu’un mail, diffusez des renseignements sous le format de votre choix : vidéo, tips, … Le visuel apparaît directement sous la forme d’une notification ! 

Une manière efficace de communiquer sur des sujets importants, qui va susciter l’intérêt de vos destinataires.

Améliorez la relation avec vos usagers et fluidifiez les échanges

Oubliez les emails trop souvent ignorés et non lus pour avertir vos collaborateurs, et optez pour l’efficacité du système de notifications desktop et mobiles de we advocacy.

 

Prenez les devants en alertant vos équipes directement sur leur mobile ou leur ordinateur d’une quelconque opération de maintenance pour que ceux-ci s’y adaptent en amont.

 

Un outil idéal pour éviter les sollicitations récurrentes de vos usagers !

Toutes les fonctionnalités…

Communiquez efficacement

Changez la manière de communiquer avec vos équipes en utilisant des notifications desktop et mobiles. Plus de 90% des salariés lisent l’information et 30% interagissent avec.

Adressez-vous à tous vos collaborateurs

Partagez l’information à l’ensemble de vos collaborateurs qu’ils soient connectés ou déconnectés.

Interagissez avec vos salariés

Sollicitez régulièrement l’avis de vos collaborateurs et engagez une démarche d’amélioration continue.

Déployez en quelques clics

we advocacy est intégrée avec les principales plateformes ce qui permet d’avoir un déploiement simplifié.

Administration

Gérez votre communication en ligne grâce à une interface simple et ergonomique.

Support & service client

Bénéficiez d’un support et d’un accompagnement tout au long de votre projet.

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