Cas Client

Comment Fitness Park Group a réussi à dynamiser sa communication interne en impliquant ses collaborateurs

Cas Client - Communication Interne - Comment Fitness Park Group a réussi à dynamiser sa communication interne en impliquant ses collaborateurs

Dans ce cas client, vous y trouverez :

  • Un groupe en pleine croissance qui a su rebondir après une crise sans précédent
  • Comment we advocacy participe au développement de l’engagement collab’
  • L’utilisation de formats ludiques et interactifs favorise l’appropriation de l’information
  • Un format plébiscité par les collaborateurs

“La plateforme we advocacy est intuitive, rapide et performante. Depuis la mise en place de we advocacy, des services me sollicitent pour faire passer leur message à leur tour !”

Jean Philippe FerrierDirecteur Marketing du groupe

Cas Client : Fitness Park Group

Remplissez le formulaire ci-dessous, pour télécharger le cas client et avoir accès à l'intégralité du contenu.

    Ils nous font confiance

    Logo clients we advocacy

    Changez votre façon de communiquer

    Maximisez la diffusion de l’information en impliquant vos équipes et mesurez l’impact de vos campagnes de communication internes et externes.

    Changez votre façon de communiquer

    Maximisez la diffusion de l’information en impliquant vos équipes et mesurez l’impact de vos campagnes de communication internes et externes.