Skip to main content
Communication Interne

Multipliez par 5 le taux de lecture de vos newsletters internes

By 4 juin 2019février 7th, 2022No Comments
Multipliez par 5 le taux de lecture de vos newsletters internes

Découvrez comment multipliez par 5 le taux de lecture de vos newsletters internes

Notre nouveau cas client relate l’histoire de la fédération omnisport de l’ASPTT qui a ainsi multiplié par 5 son taux de lecture de newsletters internes.

Dans ce cas client, vous y trouverez. La problématique de l’ASPTT pour la diffusion de sa newsletter interne. Comment alors we advocacy s’intègre dans la stratégie de communication digitale de l’ASPTT. Et ainsi que la comparaison des résultats de la newsletter interne en fonction des canaux de communication.

Créer en 1898, l’ASPTT compte aujourd’hui 220 clubs omnisports et 200 000 adhérents. Ce qui en fait la première fédération de clubs omnisports de France. La distance entre la Fédération et ses clubs, mais aussi l’organisation structurelle basée essentiellement sur le bénévolat, entraînent certaines difficultés dans la diffusion de l’information en interne.

Nous les avons accompagnés dans l’optimisation de leurs actualités. Nous vous invitons alors à continuer la lecture !

Et à ainsi découvrir le témoignage de Rafaël Llanes, chargé de communication digitale de l’ASPTT, que nous remercions pour sa collaboration.

Cas Client

L’ASPTT a multiplié par 5 le taux
de lecture de sa newsletter interne

Solution

Communication Interne

Changez radicalement la manière de communiquer en interne et sondez vos équipes régulièrement et en toute simplicité.

Planifier une démo
Solution

Communication Interne

Changez radicalement la manière de communiquer en interne et sondez vos équipes régulièrement et en toute simplicité.

Planifier une démo