Mises à jour produit

Ajouter un PDF à une notification – 10.10.2021

Après les tableaux, images et vidéos, c’est maintenant les PDF qui peuvent être partagés via les notifications we advocacy. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l’icône correspondant et de télécharger votre fichier.

 

Dupliquer votre communication interne – 05.10.2021

Depuis la plateforme we advocacy, vous pouvez désormais dupliquer une notification large, une notification texte ou un email afin de gagner du temps dans la conception de votre communication interne.

 

Nouveau mode d’affectation – 01.10.2021

Grâce à vos retours et avis, nous avons pû modifier et améliorer le mode d’affectation de vos communications internes.

Ainsi, vous pouvez à présent choisir d’affecter une notification large, une notification texte ou un email de trois manières différentes : 

  • Directement à l’ensemble de votre entreprise (ou délégation),
  • A des utilisateurs ou groupes choisis,
  • Ou bien par l’apport d’une liste d’adresses mails.

 

Création de champs en HTML – 06.09.2021

Peut-être l’aviez-vous remarqué, les champs de profil des utilisateurs we advocacy existent uniquement en format texte. 

Afin de diversifier les informations transmises par vos signatures, vous pouvez désormais créer des extra champs en format HTML. Ainsi, communiquez à travers des caractères spéciaux, des liens ou des mises en forme attractives.

 

Gestion des inscrits à vos événements – 22.07.2021

→ Lorsqu’un de vos collègues s’inscrit à un événement mais ne peut finalement pas venir, vous pouvez dès à présent gérer son souhait de désinscription. 

Pour ce faire, il vous suffit d’ouvrir la liste des inscriptions et de sélectionner la personne à supprimer.

 

Multi-signatures – 19.05.2021

→ Depuis votre compte Gmail vous pouvez désormais choisir, au cas par cas et parmi plusieurs signatures, celle que vous souhaitez utiliser.

Cette fonctionnalité vous intéresse ? Demandez-nous de l’activer 🙂

 

Snooze – 04.05.2021

A présent, vos collaborateurs peuvent reporter leur notifications d’une heure ou de 4h s’ils sont occupés au moment de la réception.

 

We advocacy x Canva – 03.05.2021

→ Vous utilisez Canva pour faire vos visuels ? Vous pouvez maintenant, si vous le souhaitez, créer vos bannières grâce à Canva directement via notre plateforme. 

Cette fonctionnalité vous intéresse ? Demandez-nous de l’activer 🙂

 

Authentification – 03.05.2021

Accédez à votre outil we advocacy de manière simplifiée, rapide et sécurisée. Désormais, connectez-vous directement via votre compte Google, Office 365 ou en renseignant votre adresse email.

 

Mises à jour – 12.04.2021

Avez-vous remarqué la notion de “Mise à jour produit” dans votre back office ? En effet, il vous est maintenant possible de suivre chacune des modifications et améliorations effectuées sur votre outil.

 

Statut des extensions – 23.03.2021

Pour suivre le statut des extensions de vos collaborateurs, vous pouvez à présent consulter la liste des personnes ayant installé l’extension et celles ne l’ayant pas fait. 

Déploiement > Extension & Notifs > Statut

 

Groupe de diffusion – 22.03.2021

Vous savez comment affecter vos campagnes à des utilisateurs ou des groupes ! Découvrez maintenant comment utiliser les groupes de diffusion. Ceux-ci vous permettent de construire des groupes en fonction de leurs champs de profil. Indépendants de votre annuaire d’entreprise et propre à votre outil weadvocacy, ils vous permettent de construire des groupes sur-mesure.

Voir le tutoriel

 

Où s’affiche ma notification ? – 15.03.2021

Vous pouvez à présent choisir où vous souhaitez que votre notification apparaisse pour vos utilisateurs. Vous pouvez choisir de l’afficher dans la boîte mail de votre collaborateur ou dans un nouvel onglet web. 

Déploiement > Extension & Notifs > Statut

 

Signature par défaut – 08.03.2021

Choisissez une signature qui deviendra votre signature par défaut. Celle-ci sera alors appliquée à tous les nouveaux arrivants de votre entreprise, jusqu’à ce que vous leur affectiez une autre signature.