Charte graphique – 16.09.2022
Si votre entreprise comprend plusieurs filiales ou marques, n’hésitez pas à créer une charte graphique pour chaque utilisateur afin d’améliorer votre image de marque.
Faites ainsi autant de chartes graphiques que nécessaire puis affectez vos utilisateurs à celle qui lui correspond.
Rôles et délégation – 15.09.2022
La création de délégations vous permet de nommer un administrateur pour une certaine partie de votre entreprise seulement.
Désormais, vous pouvez également choisir que cette délégation soit affectée à un “admin” ou vous pouvez créer un “rôle” sur-mesure. Choisissez alors les droits et accès que chaque rôle obtiendra.
Exports des statistiques – 10.09.2022
Afin de faciliter l’analyse de vos données, exportez-les en format CSV.
Cette fonctionnalité est disponible pour le suivi des signatures, les campagnes externes, les campagnes internes, les sondages, les déploiements web, mobile et windows, les chartes graphiques ainsi que pour les utilisateurs.
Gestion des abonnements – 25.08.2022
Permettez à vos utilisateurs de choisir les notifications qui les intéressent grâce à la notion d’abonnement.
Dans un premier temps, créez vos thèmes et vos topics. Abonnez par défaut vos utilisateurs et laissez-leur la possibilité ou non de se désabonner. Enfin, choisissez le topic adéquat pour votre notification.
En quelques clics, vos utilisateurs pourront maintenant décider de suivre tel ou tel sujet.
Modèles de notifications – 01.08.2022
Suite aux nouveaux formats de notifications, nous vous proposons maintenant d’aller encore plus loin en créant vos propres modèles.
Créez le modèle que vous souhaitez, choisissez s’il est disponible pour vous uniquement ou pour tout votre domaine et rangez-le dans la catégorie adéquate.
Déploiement Windows – 10.07.2022
Vous avez décidé d’utiliser le nouveau système de notifications grâce à l’application windows ?
Suivez l’installation de l’application grâce au nouvel onglet “Déploiement windows”. Retrouvez ainsi le lien d’installation, son suivi ainsi que les erreurs potentielles
Nouveaux types de notifications – 10.01.2022
Dès le but de gagner en clarté et en efficacité, les notifications deviennent aujourd’hui plus discrètes en s’affichant en bas à droite de votre écran.
Avec ce nouveau système, sélectionnez le type de message sur lequel vous souhaitez communiquer (alerte, photo, vidéo, article, newsletter …) et remplissez le formulaire pour créer en quelques clics votre notification.
Ajouter un PDF à une notification – 10.10.2021
Après les tableaux, images et vidéos, c’est maintenant les PDF qui peuvent être partagés via les notifications we advocacy. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l’icône correspondant et de télécharger votre fichier.
Dupliquer votre communication interne – 05.10.2021
Depuis la plateforme we advocacy, vous pouvez désormais dupliquer une notification large, une notification texte ou un email afin de gagner du temps dans la conception de votre communication interne.
Nouveau mode d’affectation – 01.10.2021
Grâce à vos retours et avis, nous avons pû modifier et améliorer le mode d’affectation de vos communications internes.
Ainsi, vous pouvez à présent choisir d’affecter une notification large, une notification texte ou un email de trois manières différentes :
- Directement à l’ensemble de votre entreprise (ou délégation),
- A des utilisateurs ou groupes choisis,
- Ou bien par l’apport d’une liste d’adresses mails.
Création de champs en HTML – 06.09.2021
Peut-être l’aviez-vous remarqué, les champs de profil des utilisateurs we advocacy existent uniquement en format texte.
Afin de diversifier les informations transmises par vos signatures, vous pouvez désormais créer des extra champs en format HTML. Ainsi, communiquez à travers des caractères spéciaux, des liens ou des mises en forme attractives.
Gestion des inscrits à vos événements – 22.07.2021
→ Lorsqu’un de vos collègues s’inscrit à un événement mais ne peut finalement pas venir, vous pouvez dès à présent gérer son souhait de désinscription.
Pour ce faire, il vous suffit d’ouvrir la liste des inscriptions et de sélectionner la personne à supprimer.
Multi-signatures – 19.05.2021
→ Depuis votre compte Gmail vous pouvez désormais choisir, au cas par cas et parmi plusieurs signatures, celle que vous souhaitez utiliser.
Cette fonctionnalité vous intéresse ? Demandez-nous de l’activer 🙂
Snooze – 04.05.2021
A présent, vos collaborateurs peuvent reporter leur notifications d’une heure ou de 4h s’ils sont occupés au moment de la réception.
We advocacy x Canva – 03.05.2021
→ Vous utilisez Canva pour faire vos visuels ? Vous pouvez maintenant, si vous le souhaitez, créer vos bannières grâce à Canva directement via notre plateforme.
Cette fonctionnalité vous intéresse ? Demandez-nous de l’activer 🙂
Authentification – 03.05.2021
Accédez à votre outil we advocacy de manière simplifiée, rapide et sécurisée. Désormais, connectez-vous directement via votre compte Google, Office 365 ou en renseignant votre adresse email.
Mises à jour – 12.04.2021
Avez-vous remarqué la notion de “Mise à jour produit” dans votre back office ? En effet, il vous est maintenant possible de suivre chacune des modifications et améliorations effectuées sur votre outil.
Statut des extensions – 23.03.2021
Pour suivre le statut des extensions de vos collaborateurs, vous pouvez à présent consulter la liste des personnes ayant installé l’extension et celles ne l’ayant pas fait.
Déploiement > Extension & Notifs > Statut
Groupe de diffusion – 22.03.2021
Vous savez comment affecter vos campagnes à des utilisateurs ou des groupes ! Découvrez maintenant comment utiliser les groupes de diffusion. Ceux-ci vous permettent de construire des groupes en fonction de leurs champs de profil. Indépendants de votre annuaire d’entreprise et propre à votre outil weadvocacy, ils vous permettent de construire des groupes sur-mesure.
Où s’affiche ma notification ? – 15.03.2021
Vous pouvez à présent choisir où vous souhaitez que votre notification apparaisse pour vos utilisateurs. Vous pouvez choisir de l’afficher dans la boîte mail de votre collaborateur ou dans un nouvel onglet web.
Déploiement > Extension & Notifs > Statut
Signature par défaut – 08.03.2021
Choisissez une signature qui deviendra votre signature par défaut. Celle-ci sera alors appliquée à tous les nouveaux arrivants de votre entreprise, jusqu’à ce que vous leur affectiez une autre signature.