Communication Interne

COVID-19 – we advocacy à vos côtés dans votre communication

By 12 mars 2020octobre 9th, 2020No Comments
COVID-19 - we advocacy à vos côtés

1. Pourquoi cette initiative ?

Nous avons toujours en tête l’histoire du colibri qui essaie d’éteindre un incendie en allant chercher quelques gouttes dans son bec et qui répond à ses congénères trouvant son agitation dérisoire : « je sais que je ne vais pas éteindre le feu, mais je fais ma part. » En cette période particulière, plusieurs de nos clients ont utilisé notre solution pour communiquer au plus près de leurs collaborateurs, sur les règles à suivre et sur l’évolution de la situation. Il nous a donc semblé évident que nous avions un rôle à jouer et qu’à l’instar du colibri, nous pouvions aussi “faire notre part”.

2. Pour quel type de communication ?

Voici les cas d’usages qui nous ont été indiqués et que nous vous relayons comme des possibilités qui vous sont offertes :

  • Relayer les messages sanitaires
  • Informer en direct sur les disposition de télétravail
  • Informer en direct sur les potentiels impacts sanitaires internes
  • Diffuser vos consignes à l’ensemble de vos salariés, immédiatement et en suivant l’information en temps réel

3. Quels sont les formats de communication proposés par notre solution ?

Nous mettons à disposition plusieurs formats d’affichages pour vous permettre de communiquer efficacement avec vos salariés :

Format Pop-up

Message qui apparaît sous la forme d’une “popup” dans la messagerie du collaborateur

Format Pop-up

Message qui apparaît sous la forme d’une “popup” dans la messagerie du collaborateur

Format Notification

Message qui apparaît sous la forme d’une “notification” dans la messagerie du collaborateur

Format Notification

Message qui apparaît sous la forme d’une “notification” dans la messagerie du collaborateur

Format SMS

Envoi d’un sms pour les collaborateurs déconnectés ou qui travaillent en mobilité

Format SMS

Envoi d’un sms pour les collaborateurs déconnectés ou qui travaillent en mobilité

4. Y a-t-il une contrepartie ou un engagement de votre part ?

Aucun, nous vous proposons d’utiliser gratuitement notre solution pendant une durée de 2 mois, sans contrepartie, ni engagement. Nous souhaitons simplement vous aider à mieux communiquer en cette période de crise et limiter la propagation du virus.  

5. Est-ce long et compliqué à déployer ?

Notre solution se déploie en moins de 24 heures. Notre solution est compatible avec :

6. Que se passe t-il à la fin des 2 mois ?

À la fin des 2 mois, vous avez bien entendu la possibilité d’arrêter ou de continuer dans un mode payant. Si vous souhaitez arrêter, il vous suffit juste de supprimer notre application depuis votre console d’administration et l’ensemble des données collectées sont automatiquement supprimés.

7. Comment nous contacter ?

Par email à l’adresse contact@weadvocacy.com ou par téléphone au +33 (0)7 81 52 35 98

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