Livre Blanc

Pourquoi est-il important d’avoir des signatures de mails centralisées ?

Livre Blanc - Communication Interne et Externe - Pourquoi est-il important d’avoir des signatures de mails centralisées

Dans le contexte actuel où l’on communique essentiellement à distance, le mail reste plus que jamais le principal canal de communication avec plus de 40 mails envoyés en moyenne par collaborateur et par jour.

Il est donc essentiel d’avoir une communication professionnelle au travers de ce canal ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas. En effet, 35% des signatures mails des salariés ne sont pas conformes à la charte définie par l’entreprise.

Dans ce livre blanc, découvrez pourquoi il est important d’avoir des signatures mails harmonisées ainsi que les enjeux et bénéfices qui en découlent :

  • Réduction de l’empreinte carbone 
  • Puissant canal de communication au service de l’expérience client
  • Levier d’engagement de vos collaborateurs

Livre Blanc : Communication interne et externe

Remplissez le formulaire ci-dessous, pour télécharger le livre blanc et avoir accès à l'intégralité du contenu.

    Ils nous font confiance

    Ils nous font confiance

    Changez votre façon de communiquer

    Maximisez la diffusion de l’information en impliquant vos équipes et mesurez l’impact de vos campagnes de communication internes et externes.