Comment ajouter une bannière dans ma signature Outlook ?

Puissant vecteur de communication, la bannière marketing permet de personnaliser votre signature mail et d’accroitre la visibilité de vos campagnes. La plateforme web we advocacy vous donne la possibilité de travailler votre signature mail en y ajoutant des campagnes internes ou externes sous forme de bannière afin de démultiplier l’impact de vos communications.

La bannière de signature email

 

De plus en plus, les professionnels insèrent des images graphiques (bannière) dans leur signature mail pour relayer leurs campagnes de communication auprès des clients et prospects. La bannière de signature mail est un élément de personnalisation permettant d’atteindre efficacement votre cible sans la spammer. Facile à configurer, elle bénéficie d’un excellent taux d’ouverture et offre des possibilités de personnalisation très pratique (logo, liens hypertextes, profils réseaux sociaux).

 

L’email reste l’outil de communication privilégié en entreprise. Quotidiennement, ce sont des centaines de mails qui transitent depuis l’entreprise vers l’extérieur. L’ajout de bannière dans la signature de l’expéditeur fiabilise la provenance et l’authenticité des documents ou informations envoyés électroniquement.

 

En interne, la bannière mail constitue un outil pratique pour faire circuler l’information interne efficacement. En personnalisant le modèle de signature aux couleurs de l’entreprise, les demandes et instructions émanant de sa direction peuvent être réceptionnées en toute sécurité par le destinataire.

 

La signature email ne doit pas être négligée, car elle atteste du professionnalisme d’une entreprise. En insérant une bannière esthétique, vous vous assurez que vos messages seront lus dans leur intégralité tout en incitant votre cible à exécuter une action : vous suivre sur les réseaux sociaux, télécharger une pièce jointe, consulter votre catalogue en ligne, etc. Votre image de marque en sort forcément renforcée. Comment rajouter une bannière dans ma signature Outlook ?

 

 

we advocacy, une solution innovante et ergonomique

Votre signature email est un élément essentiel de votre identité visuelle. Savoir la valoriser, c’est démultiplier l’impact de vos campagnes de communication interne et externe.

 

Il existe une foule de possibilités de personnalisation de votre signature mail. L’insertion de logo et de liens hypertextes qui redirigeront vos destinataires vers votre site ou vos réseaux sociaux est fréquemment utilisée. Avec la plateforme we advocacy, vous pouvez personnaliser à souhait votre bannière mail pour atteindre plus facilement vos cibles.

 

Notre plateforme intègre des fonctionnalités agiles facilitant la création de bannières statiques ou dynamiques. L’outil permet de synchroniser vos signatures automatiquement : en quelques clics, vos modèles de signatures email sont instantanément assignés à chaque collaborateur, service ou entité de votre organisation. La plateforme we advocacy, c’est aussi plus une bibliothèque de 40 modèles pour faciliter la personnalisation de votre bannière mail.

 

L’encart proposé est très épuré, professionnel et s’adapte à tous les secteurs d’activité. Facile à prendre main, quelques minutes suffisent pour créer votre modèle sur we advocacy et pré-visualiser votre signature personnalisée avec une bannière de campagne test dans votre boîte mail. Déploiement automatique des signatures, Gestion des alias et des boîtes aux lettres partagées, Assignation des signatures par utilisateurs ou par groupes, Gestion des multi-signatures… Rendez-vous sur notre site pour accéder à l’ensemble de nos solutions.

Lisez nos témoignages clients

“Depuis la mise en place de we advocacy, des services me sollicitent pour faire passer leur message à leur tour !”

Jean Philippe Ferrier
Directeur Marketing
du groupe Fitness Park

“En 2 mots : we advocacy, c’est une solution réactive et digitale. Je suis hyper contente de l’outil.”

Johanna Arnault
Chargée de communication
du Groupe Olvea

“Je trouve la solution we advocacy très pertinente, et particulièrement pour une entreprise comme la nôtre.”

Julien Fambrini
Directeur Marketing
du Groupe Rimaster

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