Fonctionnalités
Produit
Fonctionnalités
Intégration avec Sharepoint
Récupérez et partagez vos contenus d’entreprise
en un clin d’œil
Grâce à l’intégration native avec SharePoint, vous pouvez retrouver, sélectionner et diffuser vos contenus internes directement depuis votre espace de communication.
En quelques clics, importez une liste de liens, d’articles ou de ressources depuis votre intranet SharePoint sans jamais quitter la plateforme.
Une façon simple et rapide de valoriser vos contenus internes et de booster leur visibilité auprès des bonnes équipes.
Depuis l’éditeur de contenu, connectez votre environnement SharePoint et :

Parcourez votre arborescence d’articles ou de documents

Sélectionnez les liens à afficher (page, bibliothèque, actualité…)

Ajoutez automatiquement les titres, résumés et vignettes

Prévisualisez les éléments avant diffusion
Intégrez vos ressources SharePoint dans tous vos supports internes :

Newsletters

Pop-ups d’information

Campagnes RH ou QVT

Pages d’onboarding ou d’accompagnement au changement
Les liens ajoutés pointent toujours vers la dernière version du contenu
Moins de copier-coller, moins d’erreurs ou de redirections obsolètes
Moins de doublons entre outils et supports
La gestion du contenu reste centralisée dans SharePoint

Les contenus produits par les équipes communication, RH ou IT

Les collaborateurs de l’information essentielle

L’adoption de votre intranet en le rendant plus visible dans vos campagnes
En automatisant les synchronisations, vous :

Intégration native

Aucun développement requis

Accès rapide aux dernières publications

Compatible Microsoft 365 / SharePoint Online