Simplifiez
l’organisation de vos
événements internes
Créez et gérez facilement tous vos événements internes
(webinar, séminaires, afterwork, …)

Cas d’usage
Simplifiez l’organisation de vos événements internes

Résolvez le casse-tête de l’organisation de vos événements internes
Les équipes de communication ne disposent généralement pas d’outil pour organiser leurs événements internes. L’organisation devient vite un casse tête et chronophage :
Est ce que tout le monde a répondu ? Est ce que les invités ont confirmé leur présence ?
Est-ce que mon fichier Excel des inscrits est à jour ? Est-ce que j’ai pris en compte tous les désistements ?
GRÂCE À WE ADVOCACY
Pilotez facilement l’ensemble de vos événements
Fluidifiez l’organisation de vos événements
Maximisez la promotion de vos événements
Suivez en temps réel inscriptions et désistements
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Fluidifiez l’organisation de vos événements
En quelques clics, créez vos événements sur une page web dédiée, lancez vos invitations, et gérez automatiquement les relances de manière centralisée dans un seul outil.
Fluidifiez l’organisation de vos événements
En quelques clics, créez vos événements sur une page web dédiée, lancez vos invitations, et gérez automatiquement les relances de manière centralisée dans un seul outil.

Suivez en temps réel les inscriptions et désistements
Grâce à un tableau de suivi des inscriptions détaillé, optimisez la logistique de votre événement et limitez le gaspillage (repas, locaux…).

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we advocacy vous permet d’organiser vos événements internes en toute simplicité
Retrouvez le plaisir d’organiser vos événements internes.
Créez plus souvent de belles occasion de vous retrouver entre collègues et renforcez votre cohésion interne.
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Changez votre façon de communiquer
Maximisez la diffusion de l’information en impliquant vos équipes et mesurez l’impact de vos campagnes de communication internes et externes.