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Le bien-être au travail


Il est coutume de dire qu’un salarié motivé est deux fois plus productif et plus créatif. Cette assertion trouve tout son sens dans un contexte de turbulence marqué par des crises en tout genre. Le bien-être au travail comme levier de performance des entreprises : we advocacy, plateforme de communication web 2.0, fait le point.

Les enjeux du bien-être au travail des salariés

La quête de la performance globale et continue passe par la prise en considération de nombreux facteurs, dont le bien-être au travail des salariés. Ce concept est lui-même déterminé par une multitude d’éléments liés à l’environnement de travail, au style de management ou encore à la culture de l’entreprise.

Le bien-être au travail correspond à un ensemble de facteurs identifiables susceptibles d’influer sur la qualité de vie des salariés dans leur environnement de travail. Il peut s’agir de l’ergonomie de l’espace de travail, de la flexibilité des horaires, de la rémunération et autres avantages accordés aux salariés. Favoriser leur bien-être, c’est s’assurer un vivier de talents motivés qui accompagnera le succès de votre entreprise.

Cependant, cultiver le ne s’improvise pas. Cette démarche s’inscrit dans une stratégie globale d’amélioration continue et est matérialisée par l’aménagement des conditions d’exécution du travail sur différents aspects.

Par ailleurs, la mise en place requiert une communication interne efficace impliquant activement les managers et les responsables RH. La plateforme we advocacy donne aux organisations la possibilité de personnaliser leur communication interne en vue de favoriser le bien-être de leurs collaborateurs.

Maximiser l’impact de votre communication interne avec we advocacy

Communiquer avec ses salariés, c’est renforcer sa marque employeur et favoriser l’investissement au travail de ses talents. We advocacy vous donne l’opportunité de vous rapprocher au plus près de vos collaborateurs via sa plateforme de diffusion web 2.0. Nous mettons à votre disposition cette solution innovante et ergonomique pour planifier et mettre en œuvre vos actions de communication interne.

Si vous cherchez à réorienter votre communication interne pour être plus à l’écoute de vos collaborateurs et mieux les informer sur la vie de l’entreprise, sachez que vous aurez besoin de l’outil adéquat pour diffuser vos messages. Notre plateforme vous permet d’accéder à une multitude de canaux (notification, pop-up, e-mail, SMS, page web) favorisant une large diffusion auprès de vos salariés. Vous pouvez planifier et personnaliser vos messages en fonction du destinataire, mais aussi utiliser notre bibliothèque de plus de 40 modèles facilement déployables.

N’oubliez pas qu’une communication soignée démultiplie l’engagement de vos salariés qui seront plus à même d’adhérer à vos valeurs. La plateforme we advocacy, c’est aussi un allié de choix pour communiquer plus efficacement avec vos prospects et clients.

Notre plateforme vous permet d’élaborer votre stratégie de communication externe et d’en optimiser l’impact grâce à des fonctionnalités intelligentes qui favorisent un meilleur ciblage de vos campagnes externes. À tout moment, vous pouvez mesurer l’efficacité de vos campagnes en analysant le nombre de vues, le nombre et le taux de clics.

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