Livre Blanc

5 clés pour maximiser
votre relation client

Livre Blanc

5 clés pour maximiser votre relation client

Le saviez-vous ? L’acquisition de nouveaux clients coûte généralement 5 fois plus cher que la fidélisation de vos clients existants. Des clients écoutés et accompagnés sont des clients fidèles et vos meilleurs ambassadeurs.

Paradoxalement dans l’ère du digital, le facteur humain et les aspects relationnels n’ont jamais été aussi importants pour fournir une expérience satisfaisante à son public cible. L’expérience client se définit comme l’ensemble des émotions et des ressentis d’un client à chaque interaction avec une entreprise. L’expérience client est un facteur majeur de fidélisation d’où l’importance d’établir une relation forte avec ses clients.

Dans ce livre blanc, vous trouverez :

  • Les enjeux et les impacts du digital en 2020
  • Découvrez les clés pour maximiser votre relation client

Livre Blanc : we advocacy

Remplissez le formulaire ci-dessous, pour télécharger le livre blanc et avoir accès à l'intégralité du contenu.

    Livre Blanc : we advocacy

    Remplissez le formulaire ci-dessous, pour télécharger le livre blanc et avoir accès à l'intégralité du contenu.

      Le saviez-vous ? L’acquisition de nouveaux clients coûte généralement 5 fois plus cher que la fidélisation de vos clients existants. Des clients écoutés et accompagnés sont des clients fidèles et vos meilleurs ambassadeurs.

      Paradoxalement dans l’ère du digital, le facteur humain et les aspects relationnels n’ont jamais été aussi importants pour fournir une expérience satisfaisante à son public cible. L’expérience client se définit comme l’ensemble des émotions et des ressentis d’un client à chaque interaction avec une entreprise. L’expérience client est un facteur majeur de fidélisation d’où l’importance d’établir une relation forte avec ses clients.

      Dans ce livre blanc, vous trouverez :

      • Les enjeux et les impacts du digital en 2020
      • Découvrez les clés pour maximiser votre relation client

      Ils nous font confiance

      Changez votre façon de communiquer

      Maximisez la diffusion de l’information en impliquant vos équipes et mesurez l’impact de vos campagnes de communication internes et externes.

      Changez votre façon de communiquer

      Maximisez la diffusion de l’information en impliquant vos équipes et mesurez l’impact de vos campagnes de communication internes et externes.