La solution de signatures mails idéale pour votre entreprise

Créez en quelques clics des signatures emails professionnelles pour toutes vos équipes et ajoutez des bannières marketing ciblées facilement et rapidement.

Outlook, Office 365, Gmail et Google Logo group

    Landing page signature email

    Ils nous font confiance

    Ils nous font confiance

    Logo clients we advocacy

    Créez et gérez vos signatures à l’image de votre marque

    Landing page signature email

    Créez des signatures emails homogènes

    Déployez auprès de vos équipes des signatures emails professionnelles qui respectent votre charte graphique et valorisent votre image de marque.

    Gérez vos signatures dynamiques

    Les signatures s’adaptent en fonction des destinataires et du contexte de leurs emails : nouveaux messages ou fil de discussion.

    Attribuez plusieurs signatures

    Affectez plusieurs signatures à vos collaborateurs, afin qu’il puisse sélectionner facilement le modèle adapté à leurs échanges.

    Landing page signature email

    Ajoutez des bannières emails

    Déclinez vos articles de blog et études de cas avec des bannières adaptées à votre identité.

    Partagez sur les réseaux sociaux

    Permettez aux destinataires de partager vos campagnes de bannière sur leurs réseaux sociaux.

    Suivez les statistiques de vos campagnes

    Mesurez l’efficacité de vos campagnes en analysant le nombre de vues, clics, taux de clics et identifiez les destinataires qui ont cliqué sur vos campagnes.

    Landing page signature email
    Témoignage client Qualimétrie

    « La gestion globale des signatures emails et par groupe d’utilisateurs permet d’utiliser facilement la solution et d’uniformiser les signatures. »

    Morgan Geldof
    Responsable communication, Qualimétrie

    Vous souhaitez en savoir plus ?

    Echangez directement avec nos équipes qui se feront un plaisir de vous présenter notre solution.

    Pourquoi choisir we advocacy ?

    « La communication via les signatures emails permet de toucher les clients mais également d’informer et d’impliquer les collaborateurs. Une pierre deux coups ! »

    Fabrice Derrips
    Chargé de communication, Quincaillerie Portalet

    Demandez une démo