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Visualiser le statut d’une signature pour un utilisateur

Introduction

Ce tutoriel vous explique les différentes manières pour vérifier qu’une signature à bien été affectée aux bons collaborateurs.

Connaître la liste des utilisateurs à qui une signature a été assignée

Pour savoir à qui une signature a été assignée, il suffit d’aller dans l’interface de gestion des signatures et de cliquer au niveau d’un signature sur l’icône (1) permettant d’afficher la liste des utilisateurs qui ont cette signature.

Connaître la liste des signatures qui ont été assignées à un collaborateur en particulier

Un tableau de bord permet également d’avoir pour chaque collaborateur la liste des signatures qui lui ont été assignées. Ce tableau est accessible par le menu de l’application en cliquant sur Utilisateurs / Groupes”, puis “Utilisateurs.

Une fois que vous vous trouvez dans l’interface de gestion de vos utilisateurs, vous cliquez surStatut de la signature”.

La liste des utilisateurs s’affiche avec pour chaque utilisateur les différentes signatures qui lui sont affectées.

Chaque utilisateur peut avoir 4 signatures différentes en fonction du contexte dans lequel il se trouve : 

  • Une signature lorsqu’il écrit un nouvel email en interne
  • Une signature lorsqu’il répond à une personne en interne
  • Une signature lorsqu’il écrit un nouvel email à une personne extérieure à l’entreprise
  • Une signature lorsqu’il répond à une personne extérieure à l’entreprise

Ce tableau vous permet ainsi d’avoir une vision globale des signatures qui ont été assignées à l’ensemble de vos collaborateurs.

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