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Visualiser le statut d’une signature pour un utilisateur

Introduction

Ce tutoriel vous explique les différentes manières pour vérifier qu’une signature à bien été affectée aux bons collaborateurs.

Connaître la liste des utilisateurs à qui une signature a été assignée

Pour savoir à quel utilisateur une signature a été assigné, il faut tout d’abord vous rendre dans le menu et cliquer sur Signatures > Gestion des signatures.

Puis cliquer sur l’icône (1) pour visualiser les personnes assignées.

Vous voyez alors l’ensemble des utilisateurs qui sont affectées à cette signature. 

Connaître la liste des signatures qui ont été assignées à un collaborateur en particulier

Un tableau de bord permet également d’avoir pour chaque collaborateur la liste des signatures qui lui ont été assignées. Ce tableau est accessible par le menu de l’application en cliquant sur Signatures”, puis “Suivi des signatures.

La liste des utilisateurs s’affiche avec pour chaque utilisateur les différentes signatures qui lui sont affectées.

Chaque utilisateur peut avoir 4 signatures différentes en fonction du contexte dans lequel il se trouve : 

  • Une signature lorsqu’il écrit un nouvel email en interne
  • Une signature lorsqu’il répond à une personne en interne
  • Une signature lorsqu’il écrit un nouvel email à une personne extérieure à l’entreprise
  • Une signature lorsqu’il répond à une personne extérieure à l’entreprise

Ce tableau vous permet ainsi d’avoir une vision globale des signatures qui ont été assignées à l’ensemble de vos collaborateurs.

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