1. Home
  2. Knowledge Base
  3. Campagnes internes
  4. Suivi des performances
  5. Suivis des statistiques (KPI) des campagnes des notifications

Suivis des statistiques (KPI) des campagnes des notifications

Introduction

Ce tutoriel vous explique comment suivre vos statistiques de vos campagnes actualités au format notification dans notre application.

Explication des statistiques pour les notifications

Pour accéder à vos indicateurs de bannières, allez dans le menu Campagnes Internes > Actualités.

Une fois dans le menu de gestion, vous accéderez automatiquement à la liste des notifications publiées en interne (classés par date), avec les indicateurs sur les interactions à savoir : 

  • Le nombre d’employés ciblés qui correspond au nombre d’employés à qui l’information a été partagée
  • Le nombre d’employés atteints qui correspond au nombre d’employés qui ont vu l’information
  • Le taux d’employés touchés qui est le ratio entre le nombre d’employés ciblés et le nombre d’employé touchés
  • Le taux de clics qui indique lorsqu’un lien est présent dans la notification le taux d’employés qui ont cliqué sur ce lien

Si plusieurs liens ont été insérés dans la même notification, il est possible en cliquant  sur le détail d’avoir le taux de clic par lien.

En cliquant sur Détails, vous avez donc plus d’indicateurs : 

Was this article helpful?

Related Articles