1. Home
  2. Knowledge Base
  3. Baromètres et enquêtes
  4. Suivi des performances
  5. Suivi des statistiques (KPI) des enquêtes salarié(e)s

Suivi des statistiques (KPI) des enquêtes salarié(e)s

Introduction

Ce tutoriel vous expliquera suivre les statistiques de vos enquêtes salarié(e)s.

Pour débuter, allez dans le menu et cliquez sur “Enquêtes salarié(e)s” puis à nouveau sur “Enquêtes salarié(e)s”.

Vous retrouvez alors l’ensemble de vos enquêtes salarié(e)s. En cliquant sur les dates (1), vous pourrez modifier la période prise en compte pour afficher vos différentes enquêtes. 

En cliquant sur , une nouvelle page s’affichera avec les statistiques de l’enquête choisi.

Dans la partie “Synthèse”, vous retrouverez dans un premier temps vos statistiques globales. A savoir : 

  • Le taux de participation (2)
  • Le nombre de participants (3) 
  • Le nombre de personne ayant répondu (4) 
  • Le nombre de personne n’ayant pas terminé l’enquête (5)

A droite de votre écran, vous pourrez trier vos statistiques par critères (6). Vous aurez alors le taux de remplissage de l’enquêtes en fonction du champs choisi (7).

Lorsque vous descendez sur la page, vous verrez l’ensemble des questions composant votre enquête accompagnées de leurs statistiques. 

Pour les questions de type oui/non ou à réponses multiples, un tableau recensera les réponses de vos collaborateurs (8). Un graphique vous permettra également de voir la répartition des réponses ayant été données. (9)

Pour les questions de type “réponse courte” ou “réponse longue”, vous pourrez voir un aperçu des réponses ayant été données (10). Pour voir l’ensemble des réponses, cliquez sur “Tout voir”. 

Un nuage de mots vous est aussi proposé afin de faire ressortir les mots les plus utilisés par vos collaborateurs (11).

Pour chacune des question, vous pouvez également trier les réponses par champ de profil ce qui vous permettra d’avoir des statistiques précises en fonction de la fonction de vos collaborateurs, de leur localisation ou du service dans lequel ils évoluent par exemple. (12)

 

Was this article helpful?

Related Articles