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Suivi des statistiques (KPI) des baromètres

Introduction

Ce tutoriel vous expliquera les statistiques proposées par notre outil afin d’analyser les résultats de vos baromètres. 

Pour démarrer, allez dans le menu puis cliquez sur Enquêtes salarié(e)s > Baromètre social.

Taux de participation

Le taux de participation vous donne le nombre de personnes ayant répondu à l’enquête.(1) 

Vous pouvez également voir l’évolution du taux de participation dans le temps grâce au graphique proposé. (2)

Les graphiques proposés

Lorsque vous cliquez pour voir vos graphiques, vous êtes redirigé vers une page contenant des statistiques détaillées. 

En premier lieu, vous trouverez l’évolution dans le temps des notes qui ont été attribuées à chaque question.

Puis, vous pouvez sélectionner la date de l’enquête afin d’analyser les réponses au jour le jour.

Vous trouverez alors la note moyenne qui a été attribuée à cette question (1). Mais également un graphique regroupant l’ensemble des notes et leurs proportions (2). 

Si vous avez laissé la possibilité aux répondants de mettre un commentaire, vous pourrez alors les retrouver dans l’onglet Commentaires.

Par la suite, sélectionnez la question pour laquelle vous souhaitez voir les commentaires.

Enfin, analysez vos commentaires en fonction de la date de publication. 

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