1. Home
  2. Knowledge Base
  3. Baromètres et enquêtes
  4. Création
  5. Personnaliser la relance annonçant l’enquête salarié(e)s

Personnaliser la relance annonçant l’enquête salarié(e)s

Introduction

Ce tutoriel vous montrera comment personnaliser la relance qui vous permettront de demander aux personnes concernées de participer à l’enquête. 

Pour démarrer, allez dans le menu puis cliquez sur Enquêtes salarié(e)s > Enquête salarié(e)s.

Modifier la relance par défaut

Pour modifier la relance par défaut, il vous suffit de cliquer sur l’enveloppe présente à droite de votre sondage.

Vous êtes à présent redirigé vers une page vous permettant de modifier la relance par défaut. Pour la configurer, cliquer sur l’icône ci-dessous. 

PS : Pour modifier l’email par défaut, référez-vous au tutoriel Personnaliser l’email et le SMS automatique”.

Une fois dans l’interface de modification, vous pouvez personnaliser votre email à votre guise. Tout d’abord, pour devez  déterminer la date et l’heure auxquelles seront envoyé la relance (1).

Vous pouvez ensuite sélectionner l’expéditeur qui s’affichera pour vos collaborateurs. (2) Ainsi, fini les mails avec pour expéditeur “No reply”.

Par la suite, vous pouvez choisir le sujet de votre mail (3), modifier son contenu directement dans l’encadré de visualisation (4) et adapter vos formats grâce à la barre de tâche (5).

Si vous souhaitez ajouter une image, vous pouvez cliquer sur l’icône correspondante. Il ne vous reste plus qu’à importer votre image depuis votre bureau.

Par défaut, le lien présent dans le mail vous permet de rediriger votre collaborateur vers l’enquête correspondante. Cependant, si vous souhaitez modifier ou ajouter un lien, vous pouvez cliquer sur l’icône correspondante. Il ne vous reste plus qu’à indiquer la page web vers laquelle vous souhaitez rediriger vos collaborateurs.

Enfin, vous pouvez ajouter des caractères spécifiques en cliquant sur “Employee field” ce qui vous permettra de personnaliser vos emails en fonction de chacun de vos collaborateurs.

Une fois votre email modifié, cliquez sur Sauver.

Was this article helpful?

Related Articles