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Inviter les équipes par mail et emails par défaut

Modifier l’e-mail de l’invitation par défaut

Introduction

Ce tutoriel vous permet de créer ou modifier votre e-mail d’invitation ainsi que vos relances dans le but d’activer les extensions des collaborateurs.

Pour ce faire, rendez-vous dans Déploiement > Onboarding puis dans Emails par défaut. 

Vous aurez alors la possibilité de modifier l’e-mail d’invitation en français et en anglais en cliquant sur l’icône    (1). De la même manière, vous pourrez modifier la relance 1 en français et en anglais (2) ainsi que la relance 2 en français et en anglais (3).

Lors de la modification de l’e-mail, vous pourrez choisir l’expéditeur (4) ainsi que le sujet de l’e-mail (5). 

Enfin, vous pouvez construire votre e-mail comme vous le souhaitez. Attention, il ne faut cependant pas modifier le lien cliquable attaché à “Activer mon compte” (6).

Une fois satisfait, vous pouvez sauver votre e-mail et recommencer la manipulation pour votre e-mail d’invitation en anglais ainsi que pour vos relances en français et en anglais.

Inviter les équipes par mails

Introduction

Ce tutoriel vous expliquera comment inviter vos équipes à installer ou activer leur extension par l’envoie d’un e-mail.

Pour ce faire, rendez-vous dans Déploiement > Onboarding puis Inviter les équipes par mail. 

Vous trouverez alors toutes les invitations envoyées depuis we advocacy. 

Pour en créer une nouvelle, cliquez sur “Envoyer un email”.

Choisissez ensuite le nom de votre invitation (1).

Dans l’étape 2, vous pouvez déterminer la langue par défaut de l’e-mail (2). 

Mais vous allez également visualiser les différents mails qui seront envoyés (3) ainsi que le délai choisi entre chaque envoi (4).

Pour modifier le contenu des e-mails, rendez-vous sur le tutoriel “Modifier les e-mails d’onboarding”.

Enfin, choisissez la date et l’heure d’envoi de votre e-mail d’invitation (5). 

N.B : C’est également à partir de cette date que les relances seront programmées.

Une fois satisfait, cliquez sur “Sauver mon email” pour sauvegarder votre invitation. 

Ne vous reste plus qu’à déterminer qui recevra l’e-mail d’invitation parmi vos utilisateurs.

Pour cela, cliquez sur l’icône

Vous pouvez alors choisir les personnes concernées par l’invitation une à une (1) ou bien par le biai des groupes (2).

Les utilisateurs choisis recevront alors un email le demandant d’activer leur extension. Il ne leur restera plus qu’à cliquer sur le lien.

Enfin, observez l’efficacité de vos invitations grâce aux statistiques proposées :

  • Le nombre d’e-mails reçus
  • Le pourcentage d’e-mails reçus
  • Le pourcentage d’e-mails ouverts 
  • Le nombre d’e-mails non reçus

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