Installer l’extension web pour l’ensemble des collaborateurs (G Suite)
Introduction
Ce tutoriel vous explique les différentes étapes pour déployer l’extension we advocacy sur l’ensemble des postes des utilisateurs de l’entreprise qui utilise G Suite.
Ouvrez un navigateur Google Chrome et cliquez sur https://admin.google.com.
- Saisissez vos identifiants
- Sélectionnez l’entrée Apps
Dans le menu de gauche, cliquez sur Appareils > Chrome > Applications & Extensions.
Une fois dans la section, sélectionnez (1) si vous souhaitez déployer l’extension à l’ensemble des collaborateurs ou seulement à une OU.
Cliquez ensuite (2) sur le bouton +
Ajoutez l’extension à partir du Chrome Web Store.
Tapez we advocacy dans le moteur de recherche.
Cliquez sur l’extension we advocacy notification chrome extension.
Il suffit de cliquer sur Sélectionner.
L’extension a été ajoutée dans la console d’administration.
Forcez l’installation de l’extension sur les postes de travail de vos collaborateurs.
L’extension va se déployer sur les postes de travail des salariés.