1. Home
  2. Knowledge Base
  3. Paramètres
  4. Notifications
  5. Gestion des notifications

Gestion des notifications

Introduction

Les notifications par défaut permettent d’informer les utilisateurs lorsque leur signature a été modifiée, lorsqu’une nouvelle campagne leur a été assignée et lorsque des personnes cliquent sur les bannières.

Activer / Désactiver les notifications par défaut

  1. Dans le menu, allez dans paramètres > notifications.
  2. Les notifications sont automatiquement activées

Pour désactiver des notifications, il vous suffit de décocher la case située dans la colonne Activation.

Modifier l’apparence des notifications

1. Cliquez sur le bouton  dans la colonne action pour modifier le texte ou l’apparence de la notification.

2. L’encadré 1, vous permet de modifier la taille de la popup. L’encadré 2, vous permet de modifier le texte de la popup.

  • Réglage de la taille de la popup :

  • L’éditeur de texte : 

: insérer du code
: insérer / éditer un lien
: insérer / éditer une image
: insérer un tableau
Employee field : insérer des champs de l’utilisateur
Company field : insérer des champs de l’entreprise

3. Cliquez sur le bouton sauver la popup pour enregistrer les modifications.

Présentation des notifications dans la messagerie de l’utilisateur

Signature

La notification signature permet d’informer l’utilisateur qu’une nouvelle signature lui a été assignée. La notification apparaît par défaut sous forme de popup dans la messagerie de l’utilisateur.

Retrouvez toutes vos signatures à partir de Outlook et Gmail :

Accédez à vos signatures à partir de Outlook

1. Cliquez sur le bouton we advocacy > mes signatures.

Accédez à vos signatures à partir de Gmail

1. Cliquez sur le bouton de l’extension we advocacy > mes signatures.

Campagne

La notification campagne permet d’informer l’utilisateur qu’une nouvelle campagne lui a été assignée. La notification apparaît par défaut sous forme de popup dans la messagerie de l’utilisateur.

Retrouvez toutes vos campagnes à partir de Outlook et Gmail : 

Accédez à vos campagnes à partir de Outlook

1. Cliquez sur le bouton we advocacy > mes campagnes.

Accédez à vos campagnes à partir de Gmail

1. Cliquez sur le bouton de l’extension we advocacy > mes campagnes.

Tracking des clics

La notification tracking des clics permet d’informer l’utilisateur lorsque des personnes cliquent sur les bannières qu’il a relayée dans ses signatures emails. La notification apparaît par défaut sous forme de notification dans la messagerie de l’utilisateur.

Retrouvez toutes vos notifications à partir de Outlook et Gmail : 

Accédez à vos notifications à partir de Outlook

1. Cliquez sur le bouton we advocacy > mes notifications.

Accédez à vos notifications à partir de Gmail

1. Cliquez sur le bouton de l’extension we advocacy > mes notifications.

Was this article helpful?