2. Knowledge Base
  3. Baromètres et enquêtes
  4. Suivi des performances
  5. Exporter les questions d’une enquête salarié(e)s

Exporter les questions d’une enquête salarié(e)s

Introduction

Ce tutoriel vous expliquera comment exporter les questions d’une enquête salarié(e)s. Pour ce faire, allez dans le menu puis cliquez sur “Enquête salarié(e)s” puis à nouveau sur “Enquête salarié(e)s”.

Vous retrouvez alors l’ensemble de vos enquêtes salarié(e)s. En cliquant sur les dates (1), vous pourrez modifier la période prise en compte pour afficher vos différentes enquêtes.

En cliquant sur , une nouvelle page s’affichera avec les statistiques de l’enquête choisi.

Cliquez alors sur “Exports” pour accéder à la page vous permettant d’exporter les questions de votre enquête.

Pour exporter une question ainsi que ces réponses, cliquez sur l’icône présent dans “Action” (2).

La date de l’export, le statut ainsi que le format csv à télécharger s’affiche lorsque l’export est prêt (3). Cliquez alors sur “Download csv” pour télécharger les données. (4)

Un fichier se télécharge alors sur votre poste. Vous pouvez l’ouvrir pour retrouver l’ensemble des données relatives à la question sélectionnée. Pour afficher vos données sous la forme d’un tableur, sélectionnez votre première colonne puis allez dans “Données” puis “Convertir”.

Une première popup en trois étapes s’ouvre alors. Lors de la première étape, cliquez sur suivant. Puis cochez “virgule” et cliquez à nouveau sur “Suivant”. Pour la dernière étape, cliquez simplement sur “Terminer”.

Votre tableau s’affiche alors avec l’ensemble de vos données.

Was this article helpful?