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Créer un compte avec G suite

Introduction

Ce tutoriel vous explique les différentes étapes pour installer l’application et créer un compte sur notre plateforme avec G Suite.

Créer un compte sur G Suite

Pour créer un compte, il suffit de vous connecter sur notre site we advocacy et de cliquer dans le menu sur Démarrer.

Il suffit ensuite de cliquer sur le bouton installer pour installer we advocacy sur G Suite.

Vous allez être redirigé vers la marketplace Google :

https://chrome.google.com/webstore/detail/we-advocacy/bmhoealabnlnmhkadlgooaecjilngncn?utm_source=inline-install-disabled

Les étapes d’installation :

1. Accepter les “Conditions d’Utilisations” de l’application et les “Conditions d’Utilisations de G suite Marketplace”.

2. Envoyer une notification à vos utilisateurs 

Vos utilisateurs sont vos collaborateurs. Vos utilisateurs sont synchronisés dans votre compte admin G suite.
Si vous ne souhaitez pas envoyer de notification, vous pouvez Désactiver la notification grâce au bouton en bas à droite.

3. Confirmation de l’installation 

Les prochaines fenêtres confirment  l’installation (étape 2/3 et 3/3).
Dans la dernière, vous allez retrouver le lien vers notre application.

 

Une fois l’installation terminée, vous êtes redirigés sur la page de connexion de we advocacy. Vous pouvez cliquer sur : Sign in with Google.

Sélectionnez le compte Google que vous souhaitez, dans la liste qui va s’afficher.

Ainsi, vous allez être redirigé vers l’accueil de notre outil et vous allez pouvoir créer de belle signatures professionnelles ainsi que des campagnes dédiées à votre communication interne et votre communication externe.

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