1. Home
  2. Knowledge Base
  3. Baromètres et enquêtes
  4. Création
  5. Ajouter un expéditeur pour les emails par défaut

Ajouter un expéditeur pour les emails par défaut

Introduction

Ce tutoriel vous montrera comment ajouter un nouvel expéditeur que vous pourrez utiliser dans vos emails par défaut. 

Pour démarrer, allez dans le menu puis cliquez sur Paramètres > Paramètres Email.

Ajouter un nouvel expéditeur

Dans la section “Paramètres Email” vous retrouvez l’ensemble des expéditeurs que vous avez déjà. Pour en ajouter un nouveau, il vous suffit de cliquer sur “Ajouter un nouvel expéditeur”.

Une fenêtre s’affiche alors vous permettant de renseigner l’email de l’expéditeur. Puis cliquez sur Suivant.

Vous pouvez alors préciser le nom de votre expéditeur et Valider. 

Un mail va alors vous être envoyé par Sendgrid. Pour activer le compte, merci de cliquer sur le lien contenu dans l’email qui vient de vous être envoyé à l’adresse saisie précédemment.

Félicitation, vous venez d’ajouter un nouvel expéditeur pour vos emails par défaut.

Was this article helpful?

Related Articles