Cas d’usage

Déployez facilement
vos signatures mails
d’entreprise

Offrez à vos équipes des signatures uniformes
et conformes à votre charte graphique.

Demandez une démo
Déployez facilement vos signatures mails d’entreprise
Cas d’usage

Déployez facilement vos signatures mails d’entreprise

Offrez à vos équipes des signatures uniformes et conformes à votre charte graphique.
Demandez une démo
Déployez facilement vos signatures mails d’entreprise

Les signatures mails d’entreprise : un vrai casse tête pour les équipes informatiques

Dans la plupart des entreprises, le mail reste le canal le plus utilisé pour communiquer en externe.

Il est donc indispensable pour une entreprise d’avoir des signatures chartées et homogènes ce qui n’est généralement pas le cas.

En effet, trop souvent les signatures mails sont gérées de manière manuelle par les collaborateurs ou managers qui ont beaucoup de mal à respecter les consignes. Avec we advocacy, gagnez du temps, en centralisant la gestion de l’ensemble des signatures mail pour votre entreprise.

GRÂCE À WE ADVOCACY

Simplifiez la gestion des signatures d’emails

Homogénéisez
vos signatures
d’emails

Déléguez la gestion des signatures à l’équipe communication

Instanciez
des signatures
dynamiques

Bénéficiez de signatures mails par groupe de collaborateurs

GRÂCE À WE ADVOCACY

Simplifiez la gestion des signatures d’emails

Homogénéisez
vos signatures
d’emails

Déléguez la gestion des signatures à l’équipe communication

Instanciez
des signatures
dynamiques

Bénéficiez de signatures mails par groupe de collaborateurs

Harmonisez vos signatures d’emails

Harmonisez vos signatures d’emails

Créez vos modèles en quelques clics et assignez les automatiquement à vos utilisateurs et groupes (filiales, agences…).

Harmonisez vos signatures d’emails

Créez vos modèles en quelques clics et assignez les automatiquement à vos utilisateurs et groupes (filiales, agences…).

Harmonisez vos signatures d’emails

Déléguez la gestion des signatures à l’équipe communication

Grâce à un outil simple d’utilisation et ergonomique, les équipes de communication peuvent concevoir et administrer les signatures des collaborateurs de manière autonome.

Déléguez la gestion des signatures à l’équipe communication

Déléguez la gestion des signatures à l’équipe communication

Grâce à un outil simple d’utilisation et ergonomique, les équipes de communication peuvent concevoir et administrer les signatures des collaborateurs de manière autonome.

Déléguez la gestion des signatures à l’équipe communication
Instanciez des signatures dynamiques

Instanciez des signatures dynamiques

Contextualisez automatiquement les signatures d’email aux échanges de vos collaborateurs : nouveaux mails, réponses, mails internes, mails externes.

Instanciez des signatures dynamiques

Contextualisez automatiquement les signatures d’email aux échanges de vos collaborateurs : nouveaux mails, réponses, mails internes, mails externes.

Instanciez des signatures dynamiques

Bénéficiez de signatures mails par groupe de collaborateurs

Déclinez facilement vos signatures en fonction des services, départements ou entités.

Associez vos signatures à vos groupes d’utilisateurs.

Bénéficiez de signatures mails par groupe de collaborateurs

Bénéficiez de signatures mails par groupe de collaborateurs

Déclinez facilement vos signatures en fonction des services, départements ou entités. 

Associez vos signatures à vos groupes d’utilisateurs.

Bénéficiez de signatures mails par groupe de collaborateurs

Harmonisez l’ensemble de vos signatures mails d’entreprise en quelques clics

Optimisez votre temps et offrez de belles signatures personnalisées à vos équipes.

Distribuez simplement vos modèles de signatures par groupes et utilisateurs.

Gagnez en efficacité dans l’accueil des nouveaux arrivants en créant tous vos modèles personnalisables et déclinables.

Ils nous font confiance

Changez votre façon de communiquer

Maximisez la diffusion de l’information en impliquant vos équipes et mesurez l’impact de vos campagnes de communication internes et externes.

Changez votre façon de communiquer

Maximisez la diffusion de l’information en impliquant vos équipes et mesurez l’impact de vos campagnes de communication internes et externes.