À quoi sert une
bannière dans une
signature email ?

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À quoi sert une bannière dans une signature email ?

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À quoi sert une bannière dans une signature email ?

La bannière ajoutée à une signature email est un puissant moyen de communication qui sert à promouvoir l’image de votre société auprès de vos partenaires. À travers la bannière qui accompagne votre signature en fin de mail, vous apportez ainsi plus de visibilité à votre entreprise. We advocacy propose des solutions efficaces pour optimiser vos campagnes de communication.

L’importance de la bannière de signature email dans les entreprises

L’email est très utilisé dans le milieu professionnel. Nous avons souvent tendance à sous-estimer sa valeur alors qu’il constitue une opportunité pour se démarquer des concurrents. En effet, les mails sont d’excellents canaux de communication qui servent à véhiculer des valeurs et surtout à mettre en avant les atouts d’une entreprise.

Compte tenu du nombre de mails envoyés par jour entre collaborateurs ou vers les prospects, il est évident que le mail est l’outil idéal pour maintenir le contact avec vos interlocuteurs. Ajouter une bannière dans la signature de vos emails permet d’atteindre vos cibles en laissant ainsi une image personnalisée et crédible de votre entreprise auprès de ces dernières. Il est, par conséquent, primordial de savoir communiquer avec une bannière de signature mail qui saura capter l’attention de vos interlocuteurs.

We advocacy accompagne les structures commerciales pour améliorer leur communication visuelle en mettant à leur disposition des outils innovants.

Les conseils pour avoir une bannière de signature mail efficace

Vous êtes à la recherche de solutions qui vous permettront de gérer efficacement vos campagnes de communication ? Intégrez une bannière avec votre signature email pour soigner votre image de marque. L’objectif est de laisser une bonne impression aux destinataires des mails. Voici quelques conseils pour avoir une bannière exceptionnelle :

  • Misez sur le naturel et la clarté : choisissez un design simple en veillant à ce que la bannière ne soit pas surchargée d’images ou d’informations.
  • Individualisez vos bannières : assurez-vous qu’elles correspondent bien aux cibles que vous voulez atteindre dans le cadre d’une démarche publicitaire.
  • Automatisez et uniformisez vos bannières : un seul clic suffirait pour les diffuser à vos collaborateurs.
  • Choisissez des GIF pour plus de fun et animez vos bannières.

La plateforme We advocacy s’engage à mettre à votre disposition un outil marketing alliant performance et esthétisme et vous accompagne dans la mise en place de votre stratégie de communication.

Confiez vos projets de bannière de signature mails à We advocacy

We advocacy est une solution efficace qui vous aide à mieux communiquer en interne et en externe. Dans sa démarche, We advocacy met en place une communication ciblée en se servant du mail comme principal support. Il s’appuie également sur la participation des collaborateurs, en tant qu’ambassadeurs de l’entreprise, pour maximiser l’efficience de l’outil.

We advocacy propose des solutions destinées à moderniser la communication globale de votre entreprise. En interne, vous pouvez choisir entre divers éléments, comme les pop-up, bannières, sites web pour faire circuler des informations. Pour la communication externe, ce sont vos équipes qui se chargent de relayer les renseignements à travers les bannières inscrites avec les signatures emails.

Changez votre façon de communiquer

Maximisez la diffusion de l’information en impliquant vos équipes et mesurez l’impact de vos campagnes de communication internes et externes.

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