Pour les équipes en charge de la communication interne

Gérez sa communication en tant que DSI

Aujourd’hui, la DSI est chargée d’assurer la stabilité et l’évolution du système d’information de l’entreprise ou de la collectivité au regard des différents métiers.

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Gérez sa communication en tant que DSI - alerte panne réseau

A ce titre, elle doit régulièrement partager de l’information aux usagers, notamment :

Lorsqu’un incident se produit. Lorsqu’une opération de maintenance est programmée sur une application métier. Pour sensibiliser les utilisateurs sur différents sujets et notamment sur la sécurité et sur les gestes essentiels qui permettent de limiter les incidents de cybersécurité.

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Une communication qui engendre parfois des tensions avec les équipes métiers

L’ensemble des communications de la DSI se fait généralement par mail.

Malheureusement trop souvent les mails ne sont pas lus par les utilisateurs ce qui crée de vives tensions entre les métiers et le service informatique.

En effet, les équipes métiers se plaignent de ne pas être tenues au courant de l’indisponibilité d’une application alors que l’information leur a été communiquée. Ce souci de communication entraîne une saturation du service support qui doit faire face à un mécontentement des utilisateurs qui ne peuvent plus travailler.

Il est donc essentiel pour le service informatique de trouver une nouvelle approche pour partager efficacement et rapidement l’information.

we advocacy, la solution pour une communication moderne et efficace

we advocacy propose une approche disruptive pour partager l’information en interne.

Fini les mails, bienvenue aux notifications !

Le principe est simple : un système de notifications, qui permet de diffuser le message de son choix directement sur le téléphone ou le PC des utilisateurs.

Grâce à we advocacy, les DSI peuvent maintenant récolter tous les bénéfices d’une communication interne adaptée et innovante.

Gérez sa communication en tant que DSI - crm indisponible
envoyer une alerte

Envoyer une alerte qui sera directement consultée par vos destinataires

we advocacy a développé un système de notifications via appli mobile ou PC, qui permet aux DSI de diffuser en quelques minutes des alertes à l’ensemble des salariés. Plus d’excuses de ne pas être au courant. Car l’alerte apparaît directement sur le téléphone mobile ou sur le PC des destinataires.

diffuser l’information

Ne plus perdre de temps à diffuser l’information

Depuis le back-office we advocacy, il suffit de rédiger le message souhaité et d’ajouter un visuel correspondant. Puis  de choisir les destinataires et d’envoyer la notification sans plus attendre. En quelques minutes, la notification est lancée. Et chacun reçoit en temps réel l’alerte.

ameliorer sa marque employeur

Améliorer sa marque employeur

Avec l’avènement du digital et la numérisation des systèmes, l’utilisation d’un dispositif de communication adapté aux tendances technologiques actuelles, comme la solution we advocacy, est une véritable opportunité à ne pas négliger !

Améliorer sa relation avec les services métiers

Améliorer sa relation avec les services métiers

Opter pour une communication moderne et innovante, c’est satisfaire à coup sûr ses collaborateurs. Notre solution de notifications permet de ravir tout le monde. La DSI envoie rapidement et simplement le message de son choix. Et les destinataires réceptionnent l’information directement sur leur téléphone. Une reconnaissance mutuelle assurée !

Ils nous font confiance

Ils nous font confiance

Changez votre façon de communiquer

Arrêtez d’envoyer des mails qui ne seront pas lus et préférez l’envoi de notifications